En application des dispositions des articles L.121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation.
Lorsque le délai de 14 (quatorze) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Votre droit de rétraction ne peut pas s’exercer sur les produits alimentaires (c’est à dire les thés, les confitures, les bâtons de sucre, les nougats et coffrets/ensembles ou tout autre produit alimentaire ou composé de produits alimentaires proposé sur le Site).
En cas de retour d’un accessoire dont l’utilisation serait avérée, une décote sera appliquée selon le type de produit :
- 50% sur les boites à thé, cuillères à thé, mesures à thé, mugs, tasses, tisanières et théières
- 100% sur les infuseurs, boules à thé, chaussettes à thé et filtres à thé
Pour exercer votre droit de rétractation,veuillez transmettre un message à auxthesdarwen@gmail.com. A réception de votre demande, le service client prendra contact avec vous aux coordonnées communiquées afin d’organiser le retour des Produits dont les coûts directs restent à votre charge. Les colis devront être retournés à l’adresse suivante : Aux Thés d’Arwen 3 rue Jules Fortin 29830 Ploudalmezeau en Colissimo.
Les Produits achetés sur le Site peuvent être retournés en boutique.
Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des Produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours suivants leur(s) réception(s) et s’effectuera soit via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat, soit par chèque. Toutefois, le remboursement ne pourra intervenir que si le Produit est retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d’emploi et documentations. De plus, les Produits descellés et/ou mélangés de manière indissociable avec d’autres produits ne seront pas remboursés.
Vous serez le seul à pouvoir exercer ce droit de rétractation. En cas de livraison à une personne différente du client, ce droit ne pourra donc pas être exercé par le destinataire de la commande.